Arshie's world Index du Forum Arshie's world
Incarnez un héros et parcourez les terres de ce monde étrange remplie de dangers mortels... Ainsi que d'être surnaturels...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incantations satellites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arshie's world Index du Forum -> Section RP -> Magie et compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jith Keyhand
Administrateur

Masculin
Personnage spécial: URL
Personnage spécial²: URL

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Incantations satellites Répondre en citant

Les incantations satellites sont des sorts de destruction massif lancer depuis la stratosphère. A cause de la puissance de certaines incantations, ils ont été soit scellées soit ne sont utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Il faut au minimum deux mages pour utiliser une incantation satellite. Chaque incantation utilise un cercle de magie élémentaire, dont il tire sa puissance dévastateur.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jith Keyhand
Administrateur

Masculin
Personnage spécial: URL
Personnage spécial²: URL

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Incantations satellites Répondre en citant

Nom : Etelion

Etelion est la première incantation satellite, il puise sa puissance sur un cercle, le cercle de foudre. Il est capable de rasé une ville entière. Il semble qu'il ne soit pas scellée.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Incantations satellites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arshie's world Index du Forum -> Section RP -> Magie et compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation